dimanche 14 juillet 2013

14/07 LA REINCARNATION EN TOUTE SIMPLICITE. 

Ici, une belle âme qui relaie le message d'amour de Mr keshe (énergie libre) où il parle de l'
Enseignement de Vénus


L'Amour vrai est l'énergie qui vient du créateur et qui sustente toute forme de vie. 
Sans Amour rien ne peut exister. 
De ce fait, nous sommes tous des êtres universels et ne sommes limités à une existence.
L'Amour ne connaît aucune limite.

Native de Vénus, Omnec Onec rejoignit la Terre en 1954 afin de transmettre un extraordinaire message d’Amour et d’espoir à notre monde.
Son âge semblait avoisiner les 35 ans, mais elle en revendiquait 439.
L’ensemble de l’auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours, comme le souligne ce témoignage recueilli à l’époque par l’un des journalistes chargés de couvrir l’événement. Suite en fin d'article.

1 Le transfert Vénus - Terre
(Au début prise de son original d'un vaisseau extraterrestre / Scout vénusien)
Hello-mon nom est Omnec Onec. Je viens de la planète que vous connaissez sous le nom de Venus. J'aimerais vous transmettre des salutations Vénusienne qui signifient : « Que soient l'Amour et les Bénédictions » - Amual Abactu Baraka Bashad –
2 Civilisations solaires
Il existe dans le système solaire bien des civilisations qui vous sont inconnues. Vous en savez peu, car nombre de communautés existent, parmi lesquelles des êtres physiques que vous n'avez point l'habitude de connaître sur Terre. Il fut un temps, dans notre histoire, où nous étions aussi des êtres physiques et avions des structures sociales similaires aux vôtres telles quelles sont aujourd'hui sur Terre. Les quatre plus anciennes planètes du système solaire sont Vénus, Mars, Saturne et Jupiter. Vénus est la planète d'origine de ce que vous appelez la « race blanche », Mars, celle de la « race jaune », Saturne celle de la « race rouge » et Jupiter de la « race noire. » Toutes ces planètes sont plus anciennes que la Terre. Lorsque celle-ci était encore une comète effectuant ses circonvolutions au sein du système solaire, ces quatre importantes planètes avaient déjà une structure sociale, au niveau physique, très similaire à celle que vous connaissez sur Terre actuellement. Nous avons vécu des changements identiques aux vôtres avec ses structures et sa hiérarchie unique qui régissaient et contrôlaient nos villes. Nous avions alors différentes couches sociales, à savoir les ouvriers, d'une part, et les riches et puissants, d'autre part.
Nous avons traversé quatre différents stades d'évolution et de progrès techniques. Toutes ces circonstances ont fini par nous rendre las de cette structure et hiérarchie établie et c'est ainsi que nous emportâmes au loin notre savoir, en laissant derrière nous ce contexte social, et en nous contentant de vivre dans de petites habitations.
Notre savoir fut l'objet d'un partage qui est à l'origine de notre vie très simple, quoique techniquement très avancée. Finalement, nous nous sommes rendu compte que nos progrès techniques et expérimentations avaient gravement atteint l'environnement et avaient engendré une réaction en chaîne destructrice que nous ne pouvions plus arrêter, c'est pourquoi, une société structurée était devenue matériellement impossible sur cette planète.
En ces temps-là, la terre était une planète relativement primitive, sans vie proprement dite humaine - végétale et animale – mais une très belle planète.
C'est alors que les quatre plus anciennes planètes se mirent d'accord de tenter l'implantation de colonies sur terre, qui furent l'Atlantide, la Lémurie, l'Egypte et la civilisation Aztèque, telles que vous les connaissez. Cependant nous conservâmes sur notre planète certaines villes – villes spirituelles - , car notre environnement avait changé et les structures physiques passèrent désormais au niveau «Astral».
3 L'héritage terrien
En considérant votre passé historique, on s'aperçoit que les habitants de ces autres planètes sont les ancêtres de toutes les races de la terre. Aux travers de toute votre histoire, nous vous avons envoyés des êtres, guides spirituels, savants et scientifiques (Nicola Tesla;  .) afin d'afiner la conscience de l'humanité, et ainsi de l'émanciper, de l'élever – car les premières colonies qui avaient été installées par des êtres hautement développés était techniquement très avancées.
Mais la hiérarchie des hommes, qui contrôlaient les autres planètes, d'où nous étions revenus, se rendirent également sur Terre pour essayer d'asservir les humains et de régner sur eux. Des guerres eurent lieu, et à cause de leurs technologies hautement développées et de leur supériorité, grandes furent les destructions. Les survivants de ces grandes cultures dans leurs luttes pour la survie se disséminèrent de part et d'autre de la planète – tout en perdant une grande partie de leur savoir originel. Au cours des événements historiques, ce savoir leur a été finalement rendu. Puis celui-ci fut à nouveau perdu, en grande partie lors de l'éclosion de nouvelles civilisations.
Maintes sociétés structurées existent aujourd'hui sur votre planète. Beaucoup d'humains ont perdu les enseignements d'origine et les débuts de votre histoire vous est incompréhensible. Des êtres venus d'autres planètes vous ont visités depuis des milliers d'années, afin de vous relier de nouveau à l'histoire originelle, à ses enseignements spirituels et à la connaissance. Ces êtres savaient qu'il n'y avaient aucun sens de transmettre des informations techniques, car vous en abuseriez. Il vous appartenait de recouvrer en toute conscience la vie spirituelle perdue. Ainsi décidèrent-ils de ne plus vous offrir la technologie, mais en revanche de vous amener à réaliser des progrès spirituels aux travers des enseignements universelles.
La plupart du temps, lorsque les Maîtres spirituels apparaissaient, ils furent l'objet d'adoration et leurs enseignements ne furent ni compris ni acceptés ! Et arriva bientôt le temps où ceux-ci tombèrent à nouveau dans l'oubli.
Les Maîtres continuèrent à établir maint contact avec les humains. Ainsi de tout temps, bien des livres traitant d'êtres venus d'autres planètes furent écris. Le problème était, que pour ceux-ci, il était très difficile de communiquer avec les humains, car la terre est divisée en bon nombre de cultures et sociétés.
En son sein existent d'incalculables émotions, qui ne nous sont pas familières, telles que la colère, l'agressivité; en effet, dans nos sociétés, il n'existe qu'une seul race planétaire et un seul enseignement spirituel. Différentes cultures et religions, ainsi que divers états de conscience caractérise votre Terre.
En revanche, les êtres d'autres planètes ont de grandes difficultés de communication et de compréhension, eu égard aux divers types d'émotions et agressions existants chez vous. Ils ne peuvent venir travailler parmi vous que dans un laps de temps très limité. C'est ce qu'ils font d'ailleurs depuis des centaines d'années. Cependant ils ont décidé que le temps était venu, de modifier la conscience humaine sur terre. Cela est nécessaire pour l'évolution et le progrès de cette planète, ainsi que pour sa préservation et sa protection. Ils jugèrent que la venue d'un enfant d'entre les leurs était la meilleure chose à apporter en ce monde. En grandissant parmi les sociétés humaines, ici sur terre, une meilleure compréhension et une appréciation plus profondes seraient offertes à cet enfant, et ce, au plus profond de son être, étant appelé à vivre des expériences similaires aux vôtres dans vos sociétés. Et ainsi je suis venue…
4 Le tunnel du temps - L'enfant de Vénus
Je vivais sur le niveau astral de Venus – de la planète que vous connaissez du même nom - dans une ville appelée Teutonia. À ma naissance, le karma de ma mère prit fin. Mon père était scientifique et se manifesta dans un corps physique, afin de pouvoir vivre parmi vous. Nous avons les capacités d'agir ainsi, si la nécessité se présente à nous.
Mais aussitôt que nous nous manifestons dans un corps physique, il ne nous est plus possible de retourner au niveau astral et de continuer à y vivre. Une des villes que nous avions préservées au niveau astral, ainsi qu'au niveau physique s'appelle Retz. À l'époque où nous vivions au niveau physique, elle était la capitale de notre planète. Aujourd'hui, elle sert de site spirituel et de station de transfert entre le niveau astral et physique, de telle sorte que nous puissions nous manifester avec un corps physique, vivre et travailler parmi vous. (vu l'importance souligné par le traducteur)
Un jour, il fut convenu par nécessité de faire venir un enfant dans la proximité physique de la planète terre, dans le dessein que celui-ci y grandisse et comprenne le niveau de conscience de celle-là. On a porté le choix sur l'enfant que j'ai été. Une conférence a eu lieu, à laquelle participèrent des êtres spirituels de haut niveau, tous issus tant de la hiérarchie que de la fraternité des planètes, et ce, afin de mettre au clair, à toutes fins utiles, le fait que certaines lois spirituelles devaient ou non être brisées, dans la perspective de ma venue. On a conclu que c'était approprié, dans la mesure où j'étais prête à l'accepter. Et voilà comment on fit appel à moi.
En ce temps-là, J'avais vécu 140 de vos années terrestres dans la dimension où j'étais :
Notre notion du temps diffère largement de celle de chez vous. Mon oncle qui vivait parmi vous depuis les années trente avait une bonne perception du temps que j'avais passé selon vos critères. Tel est l'âge que j'étais censée avoir, à ce qu'on m'a dit, car chez nous, notre espérance de vie atteint facilement 500 années terrestre.
Même avec une allure d'enfant de sept ou huit ans, j'avais déjà vécu, en réalité, 140 de vos années. C'est à ce moment-là que la décision fut prise et j'ai dit « oui, je le ferai avec plaisir» : c'était pour moi une belle aventure ! Je tenais à le faire dans cette vie, là maintenant… car si je revenais dans une autre vie, je n'aurais pas gardé la connaissance acquise, pour être à la hauteur de vos sociétés au niveau émotionnel. Il y avait une petite fille du nom de Sheila sur terre, qui avait été, dans une autre vie, ma soeur pendant la révolution française. J'oeuvrais au côté des pauvres contre la hiérarchie régnante. Ces derniers me firent arrêter chez moi. Sheila s'est rendue en mon nom, et a été décapitée à ma place, afin que je puisse continuer mon travail. Dans cette vie présente, je devais donc prendre sa place, au moment même de son décès, et sa famille m'a adoptée à leur insu et m'a éduquée en son nom. Toutes les souffrances et expériences que j'allais vivre, auraient été sienne, si elle avait dû continuer à vivre. J'ai pris cette décision de mon plein gré.
Je me suis trouvée dans une famille, qui n'était guère soucieuse ni des affaires d'argent, ni de l'éducation, ni de bien d'autres choses…ce qui jouait en ma faveur. Grandir au sein de votre société et tout y apprendre de manière adéquate, ont occasionné maintes expériences, qui n'ont pas été très agréables à vivre.
Ayant pris la décision de venir parmi vous, je me suis manifestée dans ce corps physique. Cependant, c'est bien par le truchement d'un vaisseau spatial que j'ai été amenée sur Terre!…En premier lieu, par un vaisseau mère et ensuite par un plus petit (scout Vénusien ;  .) Ce dernier m'a amené au Tibet, dans un monastère (Monastère du Katsupari ;  .) où j'ai vécu une année. Là je me suis habituée à la gravitation terrestre, apprenant ainsi à me familiariser à votre environnement et à m'habituer à vivre dans un corps physique.
Ensuite je fus amenée dans cette famille où j'ai grandi comme leur propre fille, bénéficiant de l'éducation de votre société, afin de pouvoir mieux saisir les états émotionnels et psychologiques, que l'on peut vivre à différents niveaux de votre environnement, avec une multitude de différentes cultures, religions et niveaux de conscience. Tout cela a commencé comme une expérience, toutefois ce fut une réussite ! Tous les chamboulements émotionnels que j'ai dû traverser ont été couronnés de succès. De par mon origine, j'ai heureusement été en mesure de conserver mon savoir et ma connaissance en toute situation, ce qui m'a grandement aidé à ressentir la compassion et la compréhension au lieu d'éprouver la colère et l'agressivité envers ceux qui m'ont fait souffrir.
5 La fraternité des planètes
Voilà comment je suis arrivée sur terre, en provenance de la planète que vous nommez Vénus; voici l'histoire de l'homme sur terre: C'est une partie intégrante de votre histoire, c'est une part de votre savoir. L'enseignement spirituel et les connaissances de différentes races humaines, que je vous apporte, font partie de votre héritage historique. Et c'est un savoir qui devrait, dès votre naissance, représenter un acquis pour vous.
En ce moment, j'essaye de vous transmettre ce savoir tels d'innombrables cadeaux. Non que nous pensions représenter, parmi les êtres originaires des autres planètes, ceux qui sont les plus importants, mais que nous avons simplement de la chance d'avoir pu conserver notre savoir et notre spiritualité. Et maintenant, nous aimerions bien partager ce savoir avec vous, qui devrait d'ailleurs être inné en vous, en sa qualité d'héritage naturel. Désormais celui-ci fait partie intégrante de votre histoire, ainsi que de votre savoir.
Les quatre planètes majeures de ce système solaire forment désormais une fraternité ayant pour mission de protéger et de patrouiller l'univers physique, en s'occupant des besoins de toutes les planètes existantes. Cette fraternité est très intéressée par le développement de l'espèce humaine sur terre, car ce sont vos ancêtres. Depuis longtemps, ces derniers ont étudié vos sociétés et systèmes, et ils ont un proverbe intéressant relatif à leur manière de voir vivre les humains sur terre : ' Dieu unit, l'homme désunit » Ainsi, sur votre planète, vos villes, vos pays, vos Etats, vos cultures, races et religions sont morcelés à l'infini. Il est patent de constater, que pour ce qui vous concerne, vous avez oublié que nous sommes tous reliés par l'esprit ; et au niveau de l'âme, nous sommes tous égaux. Nous ne possédons rien. Tout nous est donné aussi longtemps que nous existons. Notre existence physique n'est qu'un passage, elle nous sert d'apprentissage en soi… et de terrain d'expérience. On a l'impression que les êtres humains ont oublié tout cela, en se limitant les uns les autres par des séparations qu'ils ont établies eux-même.
Mais lorsqu'on s'approche de la planète terre : Depuis un vaisseau spatial, on ne peut apercevoir de frontières, pas plus que les régions et les villes, ni les séparations qui délimitent ces dernières. Tout ce que vous voyez sont une planète, une planète entière, sur laquelle toute vie est partagée parmi tous les hommes. L'environnement de la planète est très fragile. Son atmosphère est une mince couche qu'il faut protéger. Si vous pouviez voir cela vous-même, vous auriez une meilleure compréhension du sujet, et vous auriez développé une vision accrue sur la nature sensible de cette planète, et sur la merveille qu'elle représenterait à vos yeux : Ainsi vous verriez combien il est nécessaire de la protéger et de la préserver, et ce, en oeuvrant ensemble, oubliant nos différences physiques, et comprenant que nous sommes tous égaux en notre qualité d'âme.
Dans vos sociétés, sur la planète terre, la notion d'individualité est presque totalement tombée dans l'oubli. Tout est limité, on naît au coeur des limitations. Les humains n'ont pratiquement aucune connaissance, pas même sur ce que la religion représente. Ils ne comprennent pas qu'il n'y a pas de religion, ni d'hommes qui soient meilleurs que d'autres. Seuls existent divers niveaux de conscience, et toutes les religions sont, en cela, filles de ces inégalités. Il en est, cependant, toujours une qui corresponde à vos propres besoins, et qui soit à la hauteur exacte de votre compréhension individuelle. Voilà la raison pour laquelle il existe autant d'enseignements différents, ici-bas. Tous ont la même base : Dieu. Et il n'existe qu'un Dieu. Cela est comparable à une dose concentrée de quelque chose, à laquelle vous ajoutez une plus ou moins grande quantité d'eau, dans le dessein de varier le dosage convenant à chacun. Voilà comment les enseignements vous sont présentés ! 
Sur Venus nous disposons d'un enseignement condensé, qui nous apprend que nous sommes âmes, et que nos expériences sur le plan physique sont transitoires ; de fait, elle le sont dans chaque incarnation.
L'individualité est une aptitude primordiale, car vous naissez en tant qu'individu, en tant qu'être. Vous êtes créés âme individuellement, et vous le restez en toute éternité. Jamais deux êtres ne feront la même expérience, et jamais ils ne se ressembleront parfaitement. Chacun de vous est unique, ayant ses traits et son caractère propre ; et il faut que cela fasse l'objet de ce qui est parfaitement compris et préservé. Mais au sein de votre société, c'est très difficile, car en évoluant vers l'âge adulte, on se soumet de plus en plus aux valeurs établies par l'entourage. 
Parfois, dans l'enfance, on a une relation intense avec le monde spirituel ; on a nombre de facultés de voir et d'expérimenter des choses spirituelles, que d'autres parmi nous ne peuvent guère entrevoir. Souvent, on a dit que, chez l'enfant, tout cela provient de son imagination, que c'est le fruit de la fantaisie ; et c'est ainsi que l'on commence à douter de ces expériences : Voilà comment il fallait s'y prendre pour créer les limites qu'on nous impose en supprimant toutes les facultés individuelles !
Dès l'âge adulte, il est très difficile de passer outre ces conditionnements, et de se libérer de schémas familiers, ainsi que des limitations qui nous ont été imposées. Et parfois on se limite soi-même ! Il est très difficile de surmonter ces obstacles, de les discerner et de comprendre ce qu'ils sont.
Nous essayons de vous apprendre à retrouver votre individualité, à vous permettre d'avoir une vision qui va par-delà le monde physique, et à vous faire comprendre les choses en votre qualité d'âme. Observez ce que nos enseignements nous disent : Nous provenons de la source d'énergie, qu'on appelle Dieu, qui traverse toute chose vivante ; et tous, nous sommes une partie de cette énergie « une petite lumière » pourrait-on dire.
Au commencement, lorsque nous fûmes créés, nous n'étions pas conscients de notre existence. Voici un exemple simple pour comprendre cela : Imaginez une centrifugeuse, qui tourne à haute vitesse, et dans laquelle vous mettez des cailloux, du sable et de l'eau. Le matériel lourd, en l'occurrence les cailloux, se plaquent sur les bords extérieurs. Cela représente le niveau physique. Et plus on va vers le centre, plus le matériel solide et dur se fait rare, pour ne laisser la place qu'à l'air ambiant. Il y a donc des cailloux, du sable, de l'eau et de l'air. Le centre où se trouve l'air est Dieu ; C'est là que l'âme fut créée ! (Le même principe lors de la création d'une planète ; creuse à l'intérieur ;  .)
6 La naissance de l'âme individuelle
Lorsqu'on a été créés âme, on n'était point conscient de l'existence. De ce fait, il fallait traverser les différentes dimensions, jusqu'à rejoindre le niveau physique, où toute destinée était d'acquérir l'expérience et la connaissance.
De toute évidence, existe un plan de transition : « L'éthérique » ; celui-ci sépare les mondes divins des mondes inférieurs, grâce à ses énergies positives et négatives. En effectuant son passage au travers de ce plan, l'âme s'habille de sa première protection, « le corps éthérique ». L'énergie circule à travers chaque dimension, et la matière n'est rien d'autre qu'une énergie aux multiples taux vibratoires. Plus nous nous rapprochons du centre des mondes spirituels, plus le taux vibratoire augmente, et moins il y a de matière, car l'énergie y est d'une nature beaucoup moins dense. En effet, si l'on passe des mondes d'énergies pures aux mondes positifs / négatifs (Mondes de dualité ;  ) on a besoin d'une protection : Le corps éthérique est la première protection de l'âme ('le Manteau' ;  .). Lorsque ensuite on « descend » au travers des plans 'mental', 'causal', 'astral' et 'physique', on adopte pour chacune de ces dimensions un corps adapté et accordé aux taux vibratoires de même essence. Et cela est conçu pour la protection de l'âme, afin qu'elle puisse se mouvoir parmi ces plans.
Le plan physique est la dimension la plus basse, vers laquelle on est « envoyé », cela nous sert de terrain d'expérience. La première fois qu'on a été envoyé sur le plan physique, notre existence n'a pas été humaine, car nous étions alors à l'état minéral. Il a été offert à tout Etre d'avoir une existence minérale sur chaque planète et système solaire. On a tous eu un rôle à jouer à l'état minéral.
Après avoir vécu des milliers d'années à l'état minéral, et, sous toutes les formes possibles et imaginables – pour comprendre l'utilité et la fonction de chaque minéral - ( entre deux « existences », avant de reprendre forme, on résidait dans des dimensions supérieures au plan physique ) ; puis après avoir traversé l'état minéral, on est réapparu sous forme de plante. Et là, on a trouvé d'innombrables sens pour être utile au sein du monde végétal.
Sur le plan végétal, nous avons été au service de la beauté ; mais nous étions aussi de la nourriture d'êtres divers; les arbres donnaient leur bois pour la construction des habitations. Après avoir été utile dans nombre de végétaux divers de l'univers physique, on a atteint l'état animal.
De même que pour les états minéraux et végétaux, on a accompli les services qui nous furent attribués en s'incarnant ensuite dans un corps animal ; libre, sauvage, familier, et même comme nourriture pour les humains d'alors ; on a ainsi vécu toutes les conditions de vie de tous les animaux existant actuellement. Tout cela mène, en fin de compte, à la plénitude de l'âme. 
Après avoir vécu nombre d'incarnations animales, on a accédé à un niveau supérieur : L'état humain qui est le plan le plus élevé que l'on puisse atteindre au niveau physique.
En atteignant cet état, on devient conscient de l'existence (à l'image de Dieu;  .) L'âme sait maintenant que: « Je suis ». C'est alors seulement qu'elle recherche les causes existentielles de son être, les origines de la création et le sens de la vie. 
Il est évident que les relations humaines se compliquent par rapport à celles de l'animal. Vos rapports créent des liens karmiques avec de nombreux autres êtres humains. Il faut comprendre, que, dès l'instant de votre création originelle, des centaines d'autres âmes ont été conçues en même temps. Ces dernières ont effectué le voyage vers le bas ensemble, traversant les différents plans, tout en profitant des expériences et relations mutuelles. Ainsi se passent les choses, toute l'existence de l'âme durant (Voyage de l'âme;  .). Celle-ci se développe et se réincarne avec ces mêmes groupes d'âmes, qui se comptent par centaines, encore et encore, allant de l'avant, créant et recréant des liens.
Puis tout devient de plus en plus compliqué pour l'être humain, on est alors les êtres qui bénéficient d'une évolution supérieure, et c'est ainsi qu'on commence à créer le karma, la loi de cause à effet. Puis il faut traverser tous les états imaginables des existences humaines : Il en est ainsi sur chaque planète et système solaire. Il faut expérimenter toute situation susceptible d'arriver à l'être humain. Pendant les « entre-deux-vies », on demeure sur les différents plans déjà mentionnés, et ce, toujours en accord avec les niveaux de conscience qui correspondent à chacun, conformément à ce que vous avez appris au cours de vos vies passées. 
7 Evolution et karma
Être humain veut dire être responsable de ses actions ; et il existe une loi, « La Loi du Karma », et c'est ainsi que vous obéissez inconsciemment ou consciemment à celle-ci. Naturellement agir en pleine conscience demande une responsabilité adéquate. 
Et de ce fait, votre conscience atteint un état, où vous ressentez, que vous êtes âme, non seulement corps physique et que vous avez déjà été ici. En tant qu'âme, vous portez en vous ces expériences, mais elles peuvent naturellement tomber dans l'oubli pendant vos diverses incarnations physiques. Le cas peut se présenter que ces expériences enfouies au plus profond de votre subconscient soient subitement réactivées par un quelconque événement.
Si vous arrivez à retenir ce savoir le long de toute une vie, cela contribuera à éliminer un tas de dettes karmiques, et vous aidera à évoluer comme vous le devriez. Et certes, en tant qu'être humain, vous vivrez l'expérience de l'invalide, de l'estropié, d'un assassin, d'un homme, d'une femme, de toutes les différentes races, et tout ce que l'on peut être en tant qu'humain. Parfois cela dépasse toute imagination de se représenter toutes ces choses, car déjà on a passé des milliers et des milliers d'années dans l'état minéral uniquement !
Mais remarquez que le temps est un concept humain ; il n'existe pas dans les autres dimensions. Voilà pourquoi il est très difficile pour l'être humain de comprendre et d'avoir un aperçu de la durée de son existence en tant qu'âme. Mais cela fait partie du développement et de l'accomplissement de l'âme.
Sans expériences négatives, il serait impossible de reconnaître l'aspect positif et appréciable de cellesci. Sans ce vécu, il ne serait pas possible de ressentir de la compassion, de la compréhension pour son prochain qui pourtant a vécu ces mêmes choses.
Cela représente une étape de votre chemin pour devenir un travailleur associé de l'être le plus élevé, c'est-à-dire Dieu. Il est la source d'énergie qui sustente toute vie. Pour être sûr que cette dernière n'arrête jamais d'exister, la source créa tout ce qui existe d'elle-même, et cette création se perpétue sans fin en toute éternité. Et vous faites partie de ce processus et plan.
8 La liberté de l'âme
Après avoir tout vécu, toutes les possibilités d'existence qu'un être peut incarner sur le plan physique, l'expérience et l'apprentissage continuent dans d'autres dimensions. Le processus d'apprentissage ne s'arrête jamais.
On devient un associé de Dieu capable de choisir les rôles à jouer après que les incarnations physiques sont dépassées : On peut, par exemple, devenir un guide spirituel, ou ce que vous appelez un ange, ou un être spirituellement élevé. On peut éventuellement se réincarner pour devenir un maître ici- bas, ou sur une autre planète, ou dans un autre système solaire. Vous avez maintes possibilités, lorsque vous atteignez cet état avancé. Il s'agit évidemment toujours d'une décision individuelle que l'on prend, comme il en a d'ailleurs été lors des vies qu'on a vécues par le passé. Tout est écrit par vous-même avant de vous incarner physiquement, en fonction des besoins d'expériences de vie que vous prévoyez pour vous-mêmes.
Dans mes ateliers, j'enseigne le voyage de l'âme. On y apprend à quitter son corps de manière consciente dans le but d'atteindre d'autres dimensions. Ce n'est, cependant pas une projection astrale, qui vous limiterait à ce plan. Mais c'est au niveau de l'âme que le voyage devient possible et s'effectue dans toutes les dimensions, sans entraves ni bornes, en accord avec votre état de conscience et de vos besoins, pour ensuite intégrer effectivement toutes ces connaissances dans la conscience physique. Et cela est d'une aide précieuse à chacun, en effet, la fin de votre vie actuelle, votre mort ne représentera plus pour vous quelque chose d'effrayant, mais simplement un passage d'une dimension à une autre.
Ceci est en partie de ce que nous essayons de transmettre aux êtres humains ici sur la planète terre : Surmonter bien des peurs qui nous sont imposées par nos propres limitations, car sur le plan de l'âme, on n'est point vraiment limité.
L'imagination est la clef de la création, et toute chose créée par l'imagination, représente toujours une réalité quelque-part. Toutes vos pensées sont des énergies, et il est important de saisir le fait que celles-ci rendent possible le renforcement et l'accentuation autant du « positif » que du « négatif ». C'est votre rôle de le faire, afin que vous puissiez créer un monde meilleur, car votre énergie détient un pouvoir d'une importance primordiale, qui est à la source de tout ce qui se passe sur la planète, donc de vos propres vies. Mais soyez responsables de vous-même en tant qu'individu, et ne vous inquiétez point de ce que font les autres.
En tant qu'individu, vous avez l'occasion, par vos propres moyens et connaissances, de créer un monde meilleur sur le plan individuel, car vous êtes « âme » (unique), et non ce corps physique ! (Je suis âme, j'ai un corps physique et non l'inverse.  .) Votre existence et votre savoir est grandiose –, mais il vous faut réveiller et réactiver toute cette connaissance au plus profond de vous - même.
9 L'amour
Quand je parle d'énergie, rappelez vous que je ne m'y réfère point comme vous l'entendez. De toute évidence, l'énergie la plus importante est l'amour, celle qui sustente et entretient toute vie. Celle-ci est l'énergie, qui réunit et relie tout dans le système solaire, de même que dans toutes les dimensions ; elle nous vient de Dieu, et se manifeste aux travers de tous les êtres vivants. On est censé être capable de l'offrir, cette énergie appelée « Amour », sans contrainte ni attente, car elle est de la plus grande importance pour la survie, par le fait même qu'elle est illimitée et que ses ressources sont inépuisables. Vous devez être capable de la partager avec tous les êtres. Jamais elle ne s'épuise, et vous n'avez pas à vous en inquiéter.
On devrait l'offrir généreusement de la même manière que Dieu l'offre dans sa plénitude d'amour et de compassion. Et c'est ainsi que l'on devrait agir envers tout être existant. Nous sommes tous uniques, avec nos individualités, particularités et différences propres. Ces différences ne devraient pas être la cause des conflits, mais elles devraient plutôt mettre en évidence le côté unique, singulier et original de chacun. C'est ainsi que nous deviendrons des êtres splendides et extraordinaires. (Omnec Onec tient à préciser l'immense importance de réaliser « l'unicité » de l'âme, d'où ces répétitions)
Nous devons arriver à maîtriser ces qualités dans nos attitudes au plus profond de nous-même. Nous devons vraiment arriver à être unique et individuel, et reconnaître les valeurs et qualités qui habitent en nous, selon ce qui nous appartient en propre et qui n'est dicté par personne, tel que la beauté qui est nôtre, à l'exclusion des critères établis par vos sociétés et autres standards. On doit être capable de s'observer, d'établir l'unique beauté et la valeur de notre « Je » individuel et de s'habituer à l'individualité, afin de conserver équilibre et harmonie personnelle. Pour réaliser ceci, on ne peut compter ni sur quelqu'un d'autre, ni se fier aux standards et critères d'autrui dans le dessein de se les approprier. Il est impératif de se considérer comme un précieux et unique joyau, car toutes les expériences vécues par tout un chacun parmi nous resterons nôtres. Et toutes ces expériences et compétences ont taillé chaque facette de ce bijou unique, qui n'est autre que nous-mêmes. On doit se voir 'âme'. Chaque expérience vécue, qu'elle soit positive ou négative, a une importance capitale pour l'évolution. Parfois il faut accepter ce qui arrive sans pouvoir s'en défendre. Car cette expérience-là est de toute importance pour quiconque. Chaque expérience est importante pour le développement personnel, qu'elle soit positive ou négative. Parfois il faut vivre une expérience et ensuite prendre ses distances : Ainsi nous est donnée la vision du niveau que nous avons atteint. Quelles en sont les conséquences ? Qu'avez-vous appris ? C'est cela le plus important ! Ne considérez point tout cela comme une punition, ni comme un fait qui n'aurait pas dû se passer, car tout événement a sa raison d'être.
Pour ce qui concerne votre rayonnement énergétique et de l'utilisation de l'aspect positif de l'énergie, j'aimerais vous donner un exemple : Pendant les actualités télévisées, on parle d'un conflit dans un pays quelconque. Il se peut que vous ayez une réaction automatique, et vous de vous exclamer : « Oh, j'ai peur, cela pourrait nous arriver dans notre pays. Ce conflit pourrait s'étendre et se propager jusqu'à nous ! » Ce faisant, vous activez et amplifiez inconsciemment et automatiquement des énergies négatives, alors qu'il y aurait lieu d'envoyer des énergies positives, des bénédictions vers cette région troublée. De cette façon, en utilisant votre énergie, vous renforceriez le ' positif ' (égrégore) et par voie de conséquence, vous amélioreriez le sort de votre propre région (donc sa fréquence
Car parfois on attire vers soi les situations par le simple fait de concentrer toutes ses énergies, en leur ouvrant la porte, pour les laisser s'installer dans votre entourage. Là où se dirige votre attention, là se canalise votre énergie. Où que l'on mette son attention et son intention, que ce soit positif ou négatif, votre propre énergie renforcera cette situation.
Prenez toujours conscience de renforcer le positif, de vous assurer d'envoyer des pensées d'amour, de bénédictions dans ces régions qui en ont besoin ; focalisez toutes ces énergies positives afin qu'elles s'allient en une force positive (égrégore, vortex).
Et comme je l'ai déjà mentionné : Plus vous donnez de l'amour, plus vous en recevez. Ce n'est pas limité, c'est illimité ! Ensuite vous vous sentirez mieux pour vous-mêmes, et serez un canal pour le meilleur.
Chacun de vous a les capacités d'être un bon canal. Tout le monde canalise cette énergie.
J'aimerais simplement que vous en preniez connaissance. Vous avez simplement à prendre conscience de votre force innée et de la maîtriser ; prendre conscience de vos pensées. Prenez la peine de propager autour de vous amour et bénédictions, puis soyez une force positive pour le bien et l'amour, qui nous viennent du Créateur.
Vous êtes un canal pour cette énergie. Et il vous faut réaliser l'unique qualité de l'individu dans toute sa force de l'être (Omniscient et omnipotent ) Et n'oubliez point que vous êtes un bijou unique et que toutes les expériences que vous avez vécues ont taillé chaque facette de celui-ci.
10 L'invitation d'Omnec
J'aimerais vous remercier, d'avoir partagé votre temps avec moi, de m'avoir donné l'occasion de vous transmettre ces informations, ces connaissances qui auraient dû faire partie de votre héritage, celles là mêmes que je vous restitue. Ayant grandi au sein même de votre société, je suis parvenue à apprécier l'être humain à sa juste valeur, à comprendre la souffrance, telle que vous la subissez ici sur la terre, comprendre combien vous êtes limités, et combien cela vous pèse, comprendre enfin toutes les difficultés auxquelles vous êtes confrontés et comment les surmonter.
J'espère que les informations que je vous ai transmises vous seront d'une aide précieuse pour accomplir les changements, qui sont si importants, dans votre vie.
Mais toutes ces connaissances et informations n'ont aucune valeur si vous ne les mettez en pratique dans votre vie. Si vous reléguez ces informations dans un tiroir, où ailleurs, aucun changement important ne s'accomplira : Aucun changement important justement pour votre développement personnel et pour votre prise de conscience. Voilà pourquoi cela me tient à coeur. S.v.p. mettez cela en pratique dans votre vie, essayez d'accomplir ces changements importants, analysez-vous, reconnaissez vos limites, restaurez l'équilibre et l'harmonie, ne faites cependant pas preuve d'exagération dans tel ou tel domaine, évitez le fanatisme, gardez l'équilibre, restez en harmonie avec les autres, acceptez leurs individualités, tout en restant vous-mêmes également, et ne dépendez que de vous-même !
Tous les atouts sont dans votre camp : Vous pouvez vous donner la peine de vous transformer, de contempler la vie d'un point de vue différent, ou bien vous pouvez renoncer à cette information, qui, alors, est sans valeur. Vous avez donc une décision à prendre en tant qu'individu, eu égard à ce que vous désirez entreprendre avec l'apport de ces connaissances et informations, qui vous ont été ainsi restituées.
Alors, je répète ma prière à l'être humain unique et merveilleux que vous êtes, en sa qualité d'individu capable de prendre des décisions par lui-même : Faites participer les autres, faites passer ces informations, faites les connaître, comme moi-même je l'ai fait pour vous.
J'ose croire que c'est une bénédiction ; ainsi vous conserverez ces informations, dans le dessein qu'elles changent votre vie, et que vous deveniez les êtres uniques et merveilleux que vous êtes (déjà potentiellement).
J'aimerais conclure en réitérant les salutations que je vous ai transmises au début, dont la signification est « Que soient l'Amour et les Bénédictions »
« Amual Abactu Barak Bashad »

Qui est Omnec Onec ?
http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/PORTC-11.HTM

Ghost
avec Patrick Swayze
& Demi Moore
LA TRANSITION DES ÊTRES CHERS 
(extrait du film Ghost avec Patrick Swayze & Demi Moore)

Video : Message de nos amis pleïadiens en anglais : "L'AMOUR est la clé !!!"
Il y en a de plus en plus
2 - http://www.youtube.com/watch?v=2B_Koxh2t6U

Les messagers de l’Aube de Barbara Marciniak
Le livre en Vidéo - Bringers de l'Aube
Le livre en PDF
http://www.anges-lumiere.fr/francais/svetelna_knihovna_0_fr.htm

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 
Mes Autres Blogs :
Energie libre :
Que m'importe de mourir 
les cheveux dans le vent !
Je voudrais avoir plus de temps pour ceux-là
http://livres-marie.blogspot.fr/

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 
Lee CARROLL
Kryeon - LES CAPSULES DE TEMPS DE GAIA - 9 février 2013
Au sujet de Lee Carroll

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.
Channelling présenté à Salt Lake City, Utah, USA, le 9 février 2013 (Tournée Kundalini)
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ]

LES CAPSULES DE TEMPS DE GAIA
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Le message que je donne ce soir fait suite aux deux que j'ai donnés précédemment durant les dernières semaines (à Boulder, Colorado et Phoenix, Arizona). Les informations que vous avez besoin de connaître, anciennes âmes, ont besoin d’être parfois répétées. Nous allons donc faire d’abord une petite révision.
Il y a une vérité dans la salle, et c’est une vérité rafraîchissante. Il y a une nouveauté ici, un renouveau et un recalibrage de toutes les choses. Le fait d'avoir passé ce marqueur de l'énergie 2012 est beaucoup plus important qu’aucun de vous ne le réalise. Vous êtes observés par des entités qui sont dans un état quantique, et il y a célébration. Vous ne pouvez pas reprendre ce que vous avez fait, et il y a quelques axiomes que nous souhaitons vous rappeler, concernant ce qui peut affecter la façon dont vous pensez à tout cela. Donc, nous allons faire une petite révision.
Quand mon partenaire s'est éveillé il y a 23 ans, il l'a fait lentement. Nous l'avons déjà dit. Nous sommes venus à lui d'une manière lente, pour qu’il ne soit pas effrayé. Nous lui avons donné l'information, lentement et simplement, de sorte que ce soit crédible. Mais même à cette époque, nous venions d'ouvrir la porte du potentiel, et j’étais venu à cause de ce que vous aviez fait. Chères âmes expérimentées, certains d'entre vous étaient jeunes alors que d'autres ne l’étaient pas. Cependant, chacun d'entre vous était là et à dessein.
Pendant les 23 dernières années, vous avez été tout simplement en mode de survie. Pendant les 23 dernières années, je vous ai parlé de choses à attendre et des potentiels profonds qui étaient devant vous. J'ai parlé de certaines des énergies auxquelles vous auriez à faire face, et vous l’avez fait. Tout cela se traduisait par la métaphore d’avoir à lutter contre une vieille énergie, et d'avoir une dualité constamment remise en question, une dualité avec laquelle il faut travailler. Maintenant, c'est différent. Maintenant, le travail commence.
L'ancienne âme va dire ; « Attends Kryeon, je travaille depuis longtemps ! Comment peux-tu dire que ça commence seulement maintenant ? » En effet, vous avez travaillé, vous avez pataugé dans le goudron d'une vieille énergie. Mais ce n'était que de la survie. Vous avez été une ancienne âme avec l'information, et vous saviez qu'il y aurait finalement un éveil où cette information serait utilisée. Maintenant, le goudron est en train de disparaître, et l'éveil commence.

Le marqueur de 2012
Permettez-moi de revenir sur une canalisation précédente. Il y a eu un marqueur de temps qui a été volontairement imposé par Gaia à l'humanité, en alignement avec la précession des équinoxes. Il s'agissait d'un cycle de 26 000 ans, un cycle de temps donné de façon appropriée et vu par les ancêtres comme une fin ou un commencement. Une fois passé ce point, il n'y aurait pas de retour en arrière.
Il y a ceux qui disent : « Quand allons-nous revenir à ce que nous avions l’habitude de vivre ? Je veux me sentir normal à nouveau. » Chers amis, vous avez commencé cette course dès votre naissance et vous avez couru un marathon, des kilomètres et des kilomètres de ce que vous appelez l'expérience Humaine. Pensez-vous réellement, alors que vous gagnez cette course, que vous allez être ramenés en arrière vers le début ou le milieu ? La réponse est non.
Dans votre environnement, il y a peut-être des anciennes âmes qui attendent que les choses reviennent à la normale, mais vous ne savez pas ce que signifie "normal" ! Vous avez toujours été en lutte avec la vieille énergie, encore et encore, pendant des vies ! Vous avez toujours dû être en état d'alerte, depuis que vous avez compris la dualité. Cela n'est pas normal.
Permettez-moi de décrire la nouvelle normalité. Normal, signifie une terre, une planète qui s’est engagée dans une période de transition de l'énergie, où les idées que vous avez en tant qu'ancienne âme ont désormais du mérite et de la valeur. C'est presque comme si le soleil avait émergé dans un endroit sombre, et les choses qui n'avaient pas l'habitude de fonctionner commencent soudainement à s'activer. C'est la nouvelle "normalité". Normal va maintenant être un moment où vous n'avez plus à vous réveiller et patauger dans la confusion.

Rappel de ce qui s'est passé
Nous poursuivons notre révision, mais nous vous suggérons d'utiliser l'outil de la patience qui se trouve dans votre nouvelle Boîte à Outils d'Ancienne Âme. Ne vous dites pas que les choses ne se passent pas assez vite. Au lieu de cela, prenez un temps de repos. Prenez une ou deux respirations, comme nous le disons souvent, asseyez-vous et reposez-vous. Regardez ce qui s'est passé et prenez un instant pour remercier les ancêtres qui vous ont amené ici. Prenez un moment pour honorer votre père et votre mère, qu'ils soient vivants ou morts, peu importe qu'ils croient en ces choses ou non, ou qu’ils aient été bons ou non, pour vous. Remerciez-les de vous avoir amenés ici. Parce que, de l'autre côté du voile, chers Êtres Humains, avant même qu'ils soient arrivés ici, ils savaient ce qu'ils faisaient. Il y avait un potentiel pour le moment où leurs biologies s’uniraient et ramèneraient intentionnellement votre ancienne âme sur cette planète.
Prenez un instant pour honorer Gaia de vous avoir amenés à cet endroit où l'énergie de la planète peut maintenant commencer à s’aligner avec vous, comme elle l'a fait avec les ancêtres, car vous allez commencer à voir un éveil de la terre ou du sol de votre planète. Comprenez l'alliance qui est là, même dans le contexte d’aujourd’hui, et rendez grâce à la Terre, puisque c’est elle qui a fourni les éléments essentiels à la création de vos corps physiques. Ayez de la patience. Vous allez devoir en avoir à cause de ce que je vais vous dire ensuite.

Le temps des fous 
Il y a une énergie bizarre et dérangeante, lorsque l'obscurité commence à diminuer, car vous avez grandi ou vécu en la combattant. Donc, elle commence à vous manquer. Certains d'entre vous y sont effectivement habitués ! Certains d'entre vous en dépendent, parce que vous la poussez et elle vous pousse en retour. Cet attribut vous semble être de l’équilibre ! Quand ça ne pousse pas en retour - comme vous vous y attendez - vous avez tendance à être mal à l'aise et à perdre l'équilibre. Alors, il y a une énergie dérangeante, même parmi les anciennes âmes. Elles ne sont pas vraiment sûres de ce qui se passe. Donc, nous vous disons ; « Détendez-vous, respirez, soyez patient, et recalibrez-vous lentement, dans une nouvelle énergie qui ne pousse pas aussi fortement, en retour, de sorte que vous saurez comment fonctionner en son sein.
Maintenant, chères âmes en incarnation, avez-vous vu des choses inhabituelles ces derniers temps, concernant ce que font certaines personnes ? Elles se retrouvent parfois dans vos nouvelles, mais pas toujours. Cela a commencé juste avant l'équinoxe, juste avant le solstice. Vous avez pu regarder les nouvelles et voir ce qui se passait.
Il semble que certains Êtres Humains deviennent fous et que quelques-uns vont même jusqu'à tirer sur des enfants. D'autres se livrent à des actes de violence, de façon irrationnelle, et vous font vous poser des questions sur l'humanité et sur ce qui se passe vraiment. Ceci ne semble pas différent de ce que vous voyez chaque mois, ce qu’on appelle la pleine lune. Vous êtes conscients de la pleine lune, n'est-ce pas ? C'est un moment inhabituel où la présence de la lune, dans une certaine phase, crée un déséquilibre apparent chez les gens. Les Êtres Humains qui sont à la limite de la névrose ou de l'hystérie, pour ainsi dire, franchissent souvent la ligne et font des choses qu'ils ne feraient jamais si ce n'était pas la pleine lune. Maintenant, j'ai quelque chose à vous dire qui n'est pas agréable. Préparez-vous à un an d'énergie qui ressemble à celle de la pleine lune ! C'est le genre d'énergie à envisager.
Certains commencent à additionner ces choses, à les regarder et à faire des déclarations. Certains vont vous dire que la Terre est en train de tomber malade. Ils vont vous dire que c'est ce que les prophéties ont toujours dit, et que les gens deviennent déséquilibrés. Allez-vous leur dire que ce n'est pas réellement ce qui se passe ? Pourtant, c'est très ressemblant ! Ce qui se passe vraiment, c'est que l'ancienne énergie se débat, parce qu’elle ne peut pas croire que vous avez gagné ! En effet, vous avez gagné.

L'ancienne énergie a perdu la bataille
Ressentez-vous une énergie de déséquilibre ? Avez-vous l'impression d'être bizarre, à cause de cela ? Eh bien, il suffit de penser à ceux qui dépendent de l'ancienne énergie pour exister ! Pensez un instant aux maîtres de la cupidité, ceux qui gagnent leur vie en dupant les autres. Ils croient si bien connaître la conscience Humaine que tout ce qu'ils ont à faire c’est bouger le doigt d'une certaine manière, afin de pouvoir ainsi tromper n'importe qui. Ils peuvent faire leur chemin dans la vie en escroquant. Saviez-vous que ça ne marchera plus ? Comment pensez-vous qu'ils se sentent ? Leur survie est en jeu.
Puisque les anciennes méthodes ne fonctionnent plus aussi bien, ils vont maintenant essayer d'autres choses. Vous allez voir beaucoup de choses sombres devenir encore plus sombres, parce que ceux qui s’y sont investis commencent à réaliser que ce qu'ils ont l'habitude de faire ne fonctionne pas. Vous allez le voir très bientôt, et vous allez continuer à le voir dans votre économie, car tout ce qui a été produit au mépris de toute intégrité va s'aggraver jusqu'à ce que se développe un système ayant l'intégrité de la nouvelle énergie.
Vous allez le voir dans votre politique. Vous allez le voir dans la façon dont les politiciens feront campagne. Vous allez voir ce que les Êtres Humains vont ou ne vont pas tolérer - dans une nouvelle énergie. Tout ceci est lié au changement. Donc, cette révision a pour but de vous dire que vous allez avoir à tolérer certains fous, pendant quelque temps. Certains d'entre eux seront près de vous, dans votre entourage. Lorsque vous verrez cette situation, je veux que vous vous rappeliez cette canalisation. C'est une année d’énergie de pleine lune, ou du moins c'est ainsi qu'elle sera ressentie. Essayez de repérer les dirigeants bizarres ou déséquilibrés !
Il se peut que les choses semblent un peu déséquilibrées, et vous ne saurez toujours pas où l'énergie s'installe. Vous n’êtes vraiment pas certains de ce que vous êtes censés faire ensuite, et pendant tout ce temps, je vous dis d’y aller doucement, prenez des vacances, détendez-vous et soyez patients. Chères âmes anciennes, vous avez fait trop de chemin pour entrer dans ce changement et puis vous faire du souci à ce sujet.
Je veux que vous commenciez à utiliser la sagesse avec laquelle vous êtes venus. Pour celles et ceux d'entre vous qui ont élevé des enfants, je tiens à vous rappeler comment c'était pour eux, à certains stades de leur croissance. Qu'est-ce que vos enfants ont vécu grâce à leur courbe d'apprentissage ? Y a-t-il eu un moment où ils ne vous aimaient plus, et puis plus tard, ils vous aimaient ? Sont-ils passés par des va-et-vient émotionnels ? C'est ce que l'énergie de la planète traverse, et c'est presque comme une renaissance.

Les idées et les inventions ne sont pas aléatoires
Maintenant, je veux revenir sur ceci parce que nous en arrivons au point dont je veux parler, dont nous n'avons pas parlé auparavant. Cela semble incroyable, mais le fait est que les idées et les inventions sont données à la planète quand elle est prête, et pas avant. Nous vous avons dit, la dernière fois, que l'humanité croit qu'elle peut "penser à n’importe quoi." L'intellectuel croit que le ciel est la limite en créativité. Pourtant, n'est-il pas intéressant de voir que tout ce qui est profond dans les idées et les inventions, soit arrivé presque au dernier moment ? Lorsque vous examinez l'humanité, depuis le temps que vous avez été ici et depuis le temps qu’il y a des Êtres Humains intelligents, pourquoi est-ce seulement dans la dernière seconde du temps apparent, que la quasi-totalité de l’invention moderne a eu lieu ?
Imaginez que vous êtes en train de traverser des milliers d'années sans comprendre ce qu’est une bactérie, ou ne pas croire aux germes, ou ne pas avoir l'électricité. Quand vous pensez à ces choses et à l'ordre dans lequel elles sont arrivées sur la planète, c’est tout à fait révélateur. Beaucoup d’Humains travaillaient sur la même invention en même temps et ne le savaient même pas. Tout à coup, vous avez reçu l'invention de la radio, puis des photos qui volent dans les airs, puis le vol. Tout est venu ensemble, apparemment au dernier moment. Vous devez vous demander, n’est-ce pas, quelle est la logique dans la façon dont les choses fonctionnent ? Deviez-vous atteindre un certain point dans l’histoire avant que les Humains deviennent intelligents ? Pensiez-vous qu'il se passait quelque chose d'autre ? La réponse est qu'il se passait quelque chose d'autre. C’est comme si ces idées avaient été "livrées" à la planète, toutes en même temps, et beaucoup comprenaient soudainement ces choses.

Les capsules de temps
Voici ce qui s'est passé. Dans ce que vous appelez Gaia, il y a la Grille Cristalline. C'est la mémoire de toutes les choses placées là par les Pléiadiens. La Grille Cristalline a été créée à cet effet par les Pléiadiens. Lorsque c'est approprié et quand la conscience de l'humanité a atteint un certain stade, ces idées sont libérées. Il s'agit d'une capsule temporelle de l'invention et plus encore. Cela ne vient pas du grand soleil central ; cela n’arrive pas de l'extérieur de la terre, mais ça vient plutôt de l'intérieur.
Au début des années 2000, nous nous sommes assis dans un endroit appelé Mont Shasta (Californie) et nous vous avons parlé des Lémuriens dans la montagne. Nous vous avons parlé des capsules de temps, là-bas, et maintenant vous avez l'explication. Ceux qui sont dans la montagne ne vont pas sortir, se présenter et vous serrer la main. Une capsule temporelle concerne l’information et les idées. Les capsules sont en lien avec les attributs quantiques de la science et de la vie que vous allez découvrir. Cela concerne les idées que vous avez besoin d’avoir pour entrer dans une nouvelle énergie quand les fous de la pleine lune seront partis... Et ça va arriver. Donc, les capsules de temps semblent être gardées en vie par ceux qui peuvent les ressentir, et pour celui qui a une "vision" ésotérique, elles "bourdonnent" d'activité.
Avez-vous jamais mis ces choses ensemble ? Avez-vous déjà cherché à comprendre depuis combien de temps il y a des civilisations sur la planète ? Vous vous trouvez dans ce pays appelé les États-Unis, mais est-ce que vous réalisez que les pères fondateurs de cette nation ont réuni quelque chose de complètement et totalement unique, auquel on n’avait jamais pensé auparavant ? Des idées jaillirent de leurs esprits, afin de créer un gouvernement où les droits de l’Être Humain venaient en premier. D’où pensez-vous que ces idées venaient ? Je vais vous le dire - directement du sol ! (La Grille Cristalline)
Combien de temps aurait-il fallu à l'humanité pour y penser ? C'était un système qui semblait si évident, à la fois clair et concis, créant un pays qui était jeune et tellement en avance sur tous les autres, qu'il a établi le modèle nouveau et différent pour 100 ans ou plus. Pourquoi cela n’est-il pas arrivé il y a 1000 ans ? Vous devez vous poser la question, est-ce logique pour vous ? Encore une fois, l'humanité a-t-elle été inconsciente pendant des milliers d'années ? Pourquoi n’y avait-il pas d'idées logiques pour une pensée et une inventivité plus élevées ?

L'homme appelé Tesla

Il y a eu un moment où l'humanité a failli trébucher, soit dit en passant. Vous aviez du mal avec l'électricité. Alors, un homme est venu qui était en avance sur son temps et qui était disponible. Son nom était Nikola Tesla. Il vous a donné un principe que vous appelez aujourd’hui courant alternatif. Très chers, je vous mets au défi de comprendre ce principe. La plupart d'entre vous ne le peut pas, parce que ce n'est pas en 3D. Les attributs sont toujours considérés comme la "pensée du niveau d’un génie", à ce jour. L'idée de la sorte d’électricité que vous utilisez aujourd'hui vient de l'esprit quantique de cet homme.
 C'est tout ce qu'il a été autorisé à faire. Tesla était lui-même une sorte de capsule de temps, livrée au bon moment. Il avait davantage, mais le courant alternatif était la seule chose qui pouvait être donnée à la planète, à cette époque. Oh, il a essayé de vous donner plus. Il savait qu'il y avait d'autres choses, mais rien n'a pu être développé. Si je vous disais quoi d'autre il avait découvert, vous ne pourriez pas du tout réaliser de quoi il s’agit, car cela n'a jamais été autorisé à sortir de la boîte. La Terre n'était pas prête pour cela.
 Tesla a découvert des objets de masse nulle. Il a pu modifier la masse de la structure atomique en utilisant le magnétisme, mais il n’a jamais pu le contrôler. Il faisait s'envoler des objets depuis son établi et ils touchaient le plafond, mais il ne pouvait pas reproduire ou contrôler cela. Ce n'était pas encore le moment. Savez-vous pour quoi d'autre il était connu ? Apparemment pour l'échec de la transmission de l'électricité. Cependant, il n’a pas échoué du tout.
Il y a des photos de sa tour de transmission électrique, mais à chaque fois qu'un être humain voit une tour, il y a une hypothèse biaisée selon laquelle quelque chose va être diffusé à travers l'air. Mais dans le cas de Tesla, il avait compris comment diffuser l’électricité à travers le sol. Vous avez besoin de tours de transmission pour cela, parce qu'elles doivent prendre le magnétisme dans le sol d'une certaine façon pour le diffuser, et collecter à nouveau à partir des nœuds de la grille magnétique de la planète. Nous avons parlé de cela auparavant. Il utilisait la grille de la planète qui est dans la terre elle-même ! Il était sur le point de montrer qu’on peut utiliser magnétiquement la grille entière de la planète pour diffuser l'électricité et la prendre là où vous en avez besoin, sans risque, sans aucun fil. Mais la terre n'était pas prête pour cela.
Tesla est mort en homme ruiné, plein d'idées qui auraient apporté la paix sur la planète Terre, mais on ne l’a tout simplement pas autorisé à vous donner aucune d'entre elles.
Chers Êtres Humains, je vais maintenant vous dire pourquoi il a été stoppé, et c'est la première fois que nous vous en parlons. C'est parce que ces inventions étaient trop faciles à transformer en armes. L'humanité n'est tout simplement pas prête pour cela. Vous n'êtes pas prêts non plus pour des objets de masse nulle, car les principes sont trop faciles à transformer en armes.
"Alors," pourriez-vous dire ; « Quand serons-nous prêts pour cela ? » Je pense que vous connaissez déjà la réponse, n’est-ce pas ? Cela va se réaliser au moment où la conscience humaine va atteindre un point où le plus important sera l'unification et non la séparation. Un stade où la conquête et la puissance ne seront pas des idées ou des possessions désirables. Un stade où l'humanité va mesurer la force de sa population selon son état de santé et non pas par la croissance économique. Un stade où être en accord avec vos voisins sera l'objectif principal de la conscience sociale, au lieu de les vaincre ou les éliminer. Ça s'en vient, chers Êtres Humains. On en est encore loin, mais ça vient. Regardez un peu partout sur la planète en ce moment. Les dirigeants de l'ancienne énergie sont visibles, n'est-ce pas ? C'est comme s'ils étaient des reliques dans un monde de pensée qui les dépasse.

L'ouverture des capsules de temps
Il y a une réserve de connaissance et d'idées futures dans ces capsules de temps que vous appelez Gaia, placées là il y a longtemps, par ceux que vous appelleriez les Pléiadiens, et ces capsules de temps vont s’ouvrir avec des nouvelles idées concernant l'unité et la paix d'abord, avant qu'elles ne s’ouvrent avec des inventions. L'humanité doit s’adoucir avant que les inventions viennent à vous, et vous verrez ce que je veux dire au cours de la prochaine période de 18 ans. Ce sont les capsules de temps sous vos pieds, sous la forme des nœuds de la Grille Cristalline, et la vitesse à laquelle ces choses sont libérées pour vous dépendra complètement et totalement de ce que vous allez faire ensuite.

Que faire ensuite
Donc, discutons de ce qu'il faut faire ensuite. Je veux que vous preniez des vacances et appreniez à vous aimer vous-même ! Cela devrait être la tâche principale pour l'année 2013 ! Débarrassez-vous des peurs et des inquiétudes et mettez-les dans un pot métaphorique pendant un certain temps. Vous pouvez prendre ce pot occasionnellement et vous faire du souci, mais ne laissez pas ceci prendre toute la place. L'accent devrait être mis sur qui êtes-vous, pourquoi êtes-vous venu, quelle est la prochaine étape pour la planète, et une réalisation totale du fait que vous n'êtes pas seuls.
Pendant 23 ans, nous avons dit ; « Vous êtes pas seuls. » Vous pouvez partir de cet endroit et monter dans votre voiture. Vous pouvez la démarrer, mettre le chauffage, mais pendant que vous attendez que ça se réchauffe, je veux que vous regardiez le siège vide à côté de vous et que vous disiez ; « C’est super de vous avoir à mes côtés ! » C'est une reconnaissance de votre Soi-Supérieur et de l'amour de Dieu qui vous accompagne partout où vous allez. Réalisez-vous que vous avez ça en vous ? Vous allez avoir besoin de ce moteur entier de connaissance et de l’état quantique qui est en vous, pour commencer à développer votre divinité intérieure. Elle doit devenir réelle pour vous, anciennes âmes, afin de passer à l'étape suivante.

La capsule personnelle de temps
Maintenant, il s’agit de votre capsule personnelle de temps, et c'est ce dont nous voulions vraiment parler. Il existe trois sortes de capsules de temps. Il y a une sorte dont nous n'allons pas encore parler. Il y en a une autre sorte dans la terre et il y en a encore une autre dans votre ADN. C'est l'héritage spirituel avec lequel vous êtes venus et qui est prêt à s'ouvrir comme une fleur de lotus. Quand ça va se produire, il y aura une nouvelle conscience. Il y aura la paix dans un contexte qui pourrait ne pas sembler nécessairement pacifique. Il y aura la patience dans un contexte pas nécessairement patient. Lorsque vous arrivez à faire des changements en vous, car cela libère des idées, des émotions et une conscience qui a toujours été en vous, mais qui commence seulement maintenant à se montrer dans cette nouvelle énergie.
Attendez-vous aux problèmes qui vont arriver. Ne soyez pas choqués.
Laissez l'humanité se démener avec la façon dont ça se passe pendant une pleine lune. Laissez les fous sortir et faire ce qu'ils vont faire. Essayez d'aider ceux qui sont affectés. Tenez les mains de ceux qui ont besoin qu’on leur tienne les mains. Mais comprenez que c'est temporaire, parce que vous avez gagné la bataille principale, chers Êtres Humains ! Il y a tout un tas d'énergie qui ne croit pas en vous ou en tout ce que vous représentez. C'est la vérité. Ils ne peuvent pas voir la lumière en vous et ils sentent seulement que, maintenant, quelque chose manque en eux.
Nous avons attendu très longtemps pour vous donner ces messages. C’est maintenant que le travail commence. Il doit commencer d'une manière pour laquelle vous n'êtes peut-être pas vraiment préparés. Il ne s'agit pas de faire, mais plutôt d'être.
Au cours de ces moments et de ces mois, je veux que vous soyez conscients de qui vous êtes, anciennes âmes. Vous êtes venus ici pour une raison. Vous ne combattez pas le système et vous n'êtes pas une victime. Au lieu de cela, vous êtes en train de, lentement, devenir le système. Débarrassez-vous de ces choses qui vous ont gênés. Refusez de leur donner du pouvoir sur votre mental et votre corps. Dites-leur de rester derrière vous. Vous avez du travail à faire, et c'est la vérité du moment présent. Des capsules de temps, belles et prêtes, sont activées sur cette planète. Vous devriez voir ce qu'il y a dedans. Certains d'entre vous vont le faire.
Et c’est ainsi.

Kryeon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire